Modern technology gives us many things.

Présidentielle 2019 : Sidiki Kaba et l’UE d’accord pour la supervision

0

La présidente de la délégation de l’Union européenne Irène Mingasson, a souligné l’importance de cet acte ainsi posé par les deux parties. Une initiative de l’État du sénégal qui a expressément sollicité ladite mission d’observation. Au total, une dizaine d’experts électoraux devront prendre part à cette mission, pour délivrer un rapport complet à la fin du processus.

Le ministre Sidiki Kaba, s’est félicité de la signature de cet arrangement entre l’UE et le Sénégal. Un gage de sécurité, de transparence et de facilité administrative sur toute l’étendue du territoire pendant la présidentielle.

Publication de la liste provisoire des candidats / Me Sidiki Kaba en phase avec les 7 « sages » : « Dans toutes les démocraties il y’a des filtres »

Sidiki Kaba, s’exprimant en marge de la signature d’une convention de partenariat avec l’UE pour le déploiement d’une mission d’observation durant la présidentielle, s’est prononcé, selon Dakaractu, sur la publication de la liste des candidats provisoires par le Conseil constitutionnel ce lundi 14 Janvier. À l’en croire, ce système de filtre rentre dans le processus normal de tous les états démocratiques…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.