Modern technology gives us many things.

Madické Niang accusé de trahison envers les…Wade

0

Les jeunes de la coalition de «Benno bokk yaakaar» de la Ville sainte ont profité d’une conférence de presse pour attaquer le candidat de la Coalition «Madické 2019» et l’accuser de trahison envers son ancien mentor Me Wade et son fils Karim.

«Madické Niang doit retourner à Saint-Louis, sa ville d’origine, pour essayer d’en être le maire, à l’image de son camarade Idrissa Seck qui a installé Talla Sylla au niveau de sa Commune, avant de vouloir briguer nos suffrages. Mais il sait que ce sera peine perdue pour lui, parce qu’il ne peut même pas être un chef, ni délégué de quartier dans son fief natal.

En plus, l’Avocat a trahi Me Abdoulaye Wade en disant, récemment, que Wade-fils ne foulera pas le sol sénégalais, alors qu’il  l’a conduit, nuitamment, chez lui, après sa libération, jusqu’à son départ pour Doha. Pourquoi Madické Niang n’avait pas fait face au peuple, à l’époque, pour dire que Karim Wade ne peut pas être candidat?», a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.