Modern technology gives us many things.

Benno Bokk Yakaar de Touba recadre Bokk Gis Gis

0

La Jeunesse républicaine  de benno Bokk Yakaar de la Cité religieuse est décidée de mettre un terme aux attaques incendiaires, auxquelles fait face, depuis un certain temps, son mentor Macky Sall. En réponse à la sortie du Coordonnateur de «Book Gis-Gis à Touba, qui prédit une éventuelle insurrection au Sénégal, Moussa Thioune et ses camarades de Bby ont recadré Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly.

«Après notre tournée, nous avons jugé nécessaire de répondre aux attaques répétitives des opposants, dont celle du député Cheikh Abdou Bara Dolly. Ce dernier a dit qu’il n’y aura pas d’élection, si on ne valide pas les parrainages des candidats recalés. Nous rejetons, catégoriquement, cette allégation. Et nous rassurons les populations que la Présidentielle va se dérouler à Touba, sans tambour ni trompette.

Les opposants avaient saccagé les urnes, lors des élections législatives, mais, cette fois, un tel scénario ne se reproduira pas, parce qu’on appliquera la loi du talion. En plus, les propos de Dolly cadet sont regrettables, parce qu’il s’est comporté comme un député irresponsable, en allant jusqu’à interpeller l’Armée et les chefs religieux», a regretté leur porte-parole, Bassirou Gaye, responsable de l’Afp, à Touba.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.