Modern technology gives us many things.

Présidentielle 2019: Le PJD de Cheikh Ibrahima Diallo s’aligne derrière Macky

0

Face à la presse, ce matin, le Secrétaire Général du Parti Justice et Développement(PJD)  a dressé un bilan reluisant du régime en place. A en croire le Professeur Cheikh Ibrahima Diallo : «Nous faisons face à la presse pour se pencher sur l’actualité politique marquée par une période de précampagne dans notre pays. Notre formation politique, le Parti  Justice et Développement (PJD, membre de Benno Bokk Yakaar) a mené un excellent travail dans la campagne de collecte de signatures pour le parrainage du candidat Macky. Aujourd’hui, le bilan du Chef de l’Etat est vendable devant le peuple sénégalais, seul détenteur  de la souveraineté. Nous, en notre qualité de parti allié, exhortons tout le monde à resserrer les rangs pour offrir un second mandat au premier tour à Macky. Nous pouvons y parvenir car dans tous les secteurs de l’activité économique, l’on note des avancées notables» Le leader en chef du PJD de décliner les opportunités de l’Autoroute à péage « Ila Touba » : «Avant, je mettais 3 heures de temps pour rallier la capitale en quittant  Kaolack en passant par  Mbour. Maintenant, en empruntant la route  Kaolack-Fatick- Bambey –Dakar, je fais 1 heures 30 mn. Vous voyez l’énorme  gain de temps et les économies faites. Voilà autant de rasions  et bien d’autres qui doivent nous pousser à voter  Macky le 24 Février 2019 ».

Au finish, le mara-politicien niasséne a invité l’Etat à accorder plus d’importance aux arabisants du  Sénégal. Pour lui, ils doivent cesser d’être les parents pauvres du système.

 

 

Ibrahima Ngom

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.