Modern technology gives us many things.

Kaolack, capitale des Laobés du «Macky»

1

En perspective de l’élection présidentielle du 24 Février prochain, la Fédération Nationale des Laobés du Sénégal et de la Diaspora  entend sonner la grande mobilisation. Le Président de la dite structure, Bara Sow, et Cie comptent mettre les bouchées doubles  pour contribuer à une large victoire du Président de la République Macky Sall au soir du 24 Février 2019. Sur ce, un méga-meeting de soutien est prévu le 10 Février prochain à Kaolack. Cette manifestation verra la présence de tous les Laobés du Sine-Saloum naturel (Fatick, Kaolack et Kaffrine) mais aussi des autres localités du pays et, même, de la diaspora. Il sera également un moment propice pour procéder au lancement officiel d’une tournée nationale pour mieux «vendre» le candidat Macky au marché …électoral de 2019. Mais, bon, avec tout une flopée de «Salagne-Salagne». Bien sûr !

1 commentaire
  1. MALAW dit

    BARA SOW N’EST PAS LE PRESIDENT DES LAOBES.IL N’EST PAS UN LAOBE, C’EST UN ENFANT NUTUREL.IL N’EST PAS UN MODELE, DAFA BURAL DIABAROU DIAMBOURE AK BURALATE DOMOU PA DIERY TOUBA TOUDE DOM BI THIERNO FALL.BARA DA FAYE BOR BI.DAKH YAYAM BIGNOUKO BIRALE BARA DAGNE KO TOUDE TONTON WA BARA GNADY.BARA C’EST UN FAUX TYPE, UN MENTEUR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.