Modern technology gives us many things.

Bassirou Diomaye Faye( PASTEF) tacle Mamadou Mamour Diallo et interpelle le procureur de la République

0

Selon Bassirou Diomaye Faye patron des cadres de Pastef, Sonko avait saisi le 08 Mai 2018 le procureur de la République d’une plainte de détournement de deniers publics contre Mamour Diallo.

Parlant des faits, il explique que : « C’est par des subterfuges de faux actes administratifs d’acquiescement portant la signature du Directeur des Domaines, en l’occurrence, Mamadou Mamour Diallo qu’on a octroyé 94 Milliards de F CFA à Seydou Sarr dit Tahirou Sarr qui aurait un droit de propriété sur le foncier 1451/R . Or, fait-il remarquer, via une vidéo projetée à l’attention des journalistes, ce dernier n’a jamais été propriétaire du titre. »

Selon toujours  Bassirou Diomaye Faye, Seydou Sarr : « Ne disposant d’aucun droit de titre s’est tapé par un subterfuge malhonnête 94.783.159.000 sur le dos du contribuable sénégalais avec la complicité du Directeur des Domaines Mamadou Mamour Diallo. »

Aujourd’hui, une question se pose: pourquoi laisser ce bandit à col blanc mener ses occupations comme si de rien n’était?

Qu’attend le Procureur de la République pour arrêter Mr Diallo pour sa témérité?

 

 

Ibrahim Ngom

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.