Modern technology gives us many things.

Réal Madrid: Florentino Pérez aurait trouvé le successeur de Cristiano Ronaldo

0

Florentino Pérez le président du Réal Madrid vient de désigner l’attaquant qui va tenter de remplacer valablement Cristiano Ronaldo. D’après le président Merengue le successeur de la star portugaise est Mauro Icardi.

Les médias espagnols annoncent d’ailleurs que le président Florentino Pérez serait prêt à faire des folies inimaginables pour attirer l’attaquant de l’inter de Milan la saison prochaine. Avec une attaque très peu convaincante, il y a lieu pour le Réal Madrid de songer à la venue d’un renard des surfaces comme Mauro Icardi.

Réal Madrid: Florentino Pérez aurait trouvé le successeur de Cristiano Ronaldo

Il convient de souligner que depuis le départ de Cristiano Ronaldo, le Réal Madrid connait une période compliquée. L’on se souvient d’ailleurs que le 6 janvier dernier, le club Merengue a brillé par une nouvelle chute en Liga face à la Real Sociedad (0-2).

Le Réal Madrid a vécu une véritable humiliation devant son propre public au Santiago Bernabéu. D’après la presse espagnole, le problème fondamental de l’équipe des Madrilènes viendrait de l’attaque. Les triples champions d’Europe en titre sont en effet beaucoup moins prolifiques, depuis que le quintuple Ballon d’Or portugais est parti.

Réal Madrid: Florentino Pérez aurait trouvé le successeur de Cristiano Ronaldo

C’est pourquoi la solution pour le président Florentino Pérez, serait le recrutement de Mauro Icardi. D’après les informations du Corriere dello Sport, le président Pérez aurait fait de l’attaquant intériste sa grande priorité pour le prochain mercato. Le quotidien italien explique qu’il serait persuadé que le capitaine de l’Inter pourrait être le successeur parfait de Cristiano Ronaldo à Madrid et serait ainsi disposé à lever la clause de départ présente dans son contrat, qui s’élèverait à 110M€.

 

 

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.