Modern technology gives us many things.

Les Caf Awards vont finalement coûter au Sénégal…1 milliard

0

Le financement des Caf Awards qui devront avoir lieur au Sénégal du 7 au 8 décembre 2019 avec la désignation du ballon d’or africain a suscité un vif débat au Sénégal. Et au moment où les Sénégalais s’indignaient du financement de 500 millions, la Caf révèle un tout autre montant entièrement financé par le pays hôte.

En effet, le Sénégal, premier pays à qui l’organisation de cette cérémonie de récompense des meilleurs acteurs du foot africain a été confiée, a déboursé 1 milliard F CFA pour se conformer au cahier des charges.

Et il est précisé que la CAF et le pays hôte prennent en charge les frais liés à cette organisation.

« L’apport des Etats est indispensable au développement du foot africain. Mais les Caf Awards ne font pas les finances de la Confédération africaine de football (Caf). L’évènement dépasse de loin le cadre financier. C’est une fête du football continental », a déclaré Constant Omari le 2ème vice-président de la Confédération africaine de football (Caf).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.