Modern technology gives us many things.

Pamela Anderson veut être maman à 51 ans…Et c’est possible !

0

Âgée de 51 ans, la star mondialement connue Pamela Anderson, déjà mère de deux enfants, envisagerait d’avoir un enfant avec son actuel compagnon, le joueur de football Adil Rami, via une fécondation in vitro.

En couple avec le champion du monde de football Adil Rami, qui fait partie de l’équipe de France de football 2018, Pamela Anderson aurait de nouveau envie de fonder une famille. Déjà maman de deux enfants, Brandon (22 ans) et Dylan (20 ans), nés de son union avec le rockeur Tommy Lee, la star d’Alerte à Malibu serait prête à utiliser ses ovocytes congelés il y a quelques années, pour mener à bien une fécondation in vitro. C’est ce que révèle le Daily Star Sunday, qui cite un ami proche de la star.

Selon la source interrogée par le tabloïd britannique, Pamela Anderson aurait accepté l’idée de mener une grossesse à la cinquantaine en voyant Janet Jackson et Brigitte Nielsen devenir mères à respectivement 50 et 54 ans.

Selon l’ami proche cité par la presse britannique, les deux fils aînés de la star seraient “enthousiastes à l’idée d’avoir un nouveau frère, même s’ils sont légèrement inquiets pour [la] santé [de leur mère]. Ils sont assez âgés pour comprendre que les séances de fécondation in vitro peuvent être éprouvantes pour une femme. Et si son rêve se réalise et qu’elle tombe enceinte, le simple fait de porter un enfant dans la cinquantaine sera une grande épreuve physique. Personne n’essaye de la dissuader de tomber enceinte, mais son corps n’est pas aussi fort qu’il l’était”, indique la source.

De son côté, le footballeur Adil Rami de 32 ans, qui évolue à l’Olympique de Marseille est déjà père de deux jumeaux, Zayn et Madj, nés de sa relation avec la mannequin Sidonie Biémont.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.