Modern technology gives us many things.

Mame Goor Diazaka répond à Keur Gui : « Saï Saï danga koy wakh sa morom… »

0

Mame Goor Diazaka s’est également prononcé sur le sujet à polémiques de ces derniers jours. Reçu par Ndeye Fatou dans l’émission Découverte sur SeneNews Tv, le pro Macky Sall s’est attaqué et, aux proches du président et, aux deux rappeurs, auteurs de la chanson « Saï saï au cœur », chanson qui peint une gouvernance médiocre sous Macky Sall.

A suivre Mame Goor Diazaka, « ce n’est pas aux ministres de répondre à ces rappeurs. Le rôle d’un ministre est de s’approcher de la population et de connaître leurs difficultés pour les résoudre. Quand un ingénieur attaque le président, c’est à un ingénieur pro Macky de répondre; ainsi de suite ».

Pour ce qui est des rappeurs Thiaat et Kilifeu, Mame Goor Diazaka de souligner qu’il est « ami avec les deux » mais qu’« ils auraient pu employer des mots beaucoup plus respectueux à l’égard de la personne du président. Personnellement, j’ai eu à faire des chansons clashs mais c’était toujours dans un lexique respectueux ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.