Modern technology gives us many things.

Le fils de l’ancien président de la Guinée incarcéré aux Etats unis

3

Des dizaines de jeunes ont manifesté, vendredi devant l’ambassade américaine à Conakry, pour réclamer la libération de Mohamed Touré, fils de l’ancien président guinéen Sékou Touré et sa femme, interpellés depuis avril 2018 aux Etats-Unis pour travail forcé et d’hébergement illégal d’une fille mineure.

touré

Sur les pancartes des manifestants on pouvait lire : « Justice pour le couple Touré », « Libérez le couple Touré ».

Le coordonnateur du mouvement de protestation, Oyé Béavogui a rappelé que depuis avril 2018, Mohamed Touré et son épouse ont été interpellés aux Etats-Unis. « On a décidé de venir manifester notre solidarité au couple Touré qui traverse une épreuve difficile », a-t-il dit.

Il a ajouté : « Nous connaissons la mentalité de ce couple. Nous avons la ferme conviction que Mohamed Touré et son épouse seront acquittés. Mais nous n’arrêterons les manifestations que le jour où ils seront libres. Nous allons continuer à montrer aux autorités américaines que Mohamed Touré a des soutiens derrière lui ».

3 commentaires
  1. ba jarouane dit

    Mohamed Touré se que son père a fait au peuple guinéen au camp boiro aujourd’hui c est se que son fils et ça femme ont entraîné de récolté je demande au américains de ne pas le libéré le père était comme ça faire soufrire les gens et les fermer en prison merci l Amérique vive la Amérique que dieu bénisse l amerique

  2. Le poupon dit

    Triste Afrique corruption sur corruption !!!

  3. Mha ma douce diallo dit

    Une dizaine de jeunes guinéene protestant contre la justice Américaine ?
    C’est une blague.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.