Modern technology gives us many things.

Le Maire de Lat Mingué n’a jamais été hué á Thiakho Madiallé

0

Prétendues huées contre le Maire de Lat Mingué á Thiakho Madiallé: Ses partisans bottent en touche et…

Dans un article publié par une certaine presse de la place, le Maire de la Commune de Lat Mingué, le Docteur Macoumba aurait essuyé des huées lors d’une visite au village de Thiakho Madiallé, ce weekend du 29 Décembre 2018.

Nous, en notre qualité de proches collaborateurs du Dr Diouf, nous voudrions faire des éclairages au sujet de cette manipulation encore malsaine, savamment ourdie par des détracteurs rongés par une jalousie morbide face au bilan en or massif de l’édile de notre Commune. Comment peut-on être hué quelque part où l’on n’y est pas? Nous croyons dur comme fer que ce qui a été dit n’est qu’un tissu de mensonges á l’œuvre de mal pensants, d’aigris, d’incapables majeurs qui ont perdu le terrain… politique et qui s’attèlent, aujourd’hui, vaille que vaille, á vouloir noircir ce qui est fait et continue d’être fait pour propulser Lat Mingué dans les nuages de l’émergence.
Au village de Thiakho Madiallé, le Dr Macoumba Diouf est en roue libre. Avec son charisme, sa générosité débordante et son ardent désir de servir toute la Commune de Lat Mingué, il refuse de s’incruster dans un jeu de tendances, somme toute, abominables á l’avenir des populations .Contribuer grandement á une large victoire de son Excellence Monsieur Macky Sall au soir du 24 Février 2019, telle semble être son obstination de tous les jours, sa préoccupation la plus tenace. Sa Commune de Lat Mingué ne cesse de se distinguer lors des récentes consultations électorales (législatives) où elle est sortie première dans tout le département de Kaolack. Pour la campagne pour le parrainage du candidat de l’Espoir, le candidat du Benno et du peuple sénégalais, son Excellence Monsieur le Président Macky Sall, Lat Mingué est en peloton de tête avec 6. 660 parrains dans le département. Sur ce, nous refusons d’être divertis par des goujats dépourvus de la moindre once de dignité et qui entendent s’ériger en vrais idéologues de la médisance et de la méchanceté gratuite.

Signé M. Andel Kitane,

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.