Modern technology gives us many things.

Ameth Fall Baraya refuse de « s’opposer maladroitement »

0

Il avait été annoncé dernièrement qu’Ameth Fall Baraya a rejoint le camp présidentiel. Depuis lors, il subit la foudre de ses frères libéraux de Saint-Louis qui l’accusent de collusion avec le régime. Eh bien, l’intéressé est sorti de son mutisme pour tacler ses détracteurs.

« J’ai lancé un mouvement économique national dénommé les Nouvelles Forces économiques du Sénégal. Je suis parti en mission à l’intérieur du pays pour le massifier. Lorsqu’il fallait tenir une assemblée générale le 08 à Dakar, j’ai informé l’autorité. C’est une démarche normale. Le Premier ministre a décidé de procéder à son lancement. Par la suite, le président de la République s’est engagé à nous recevoir au Palais. », a-t- expliqué. A l’en croire, il n’y avait rien de politique. « On ne peut pas travailler sans collaborer avec l’État. C’est lui qui détient les moyens de financement pour les femmes et les jeunes », a-t-il dit. Il estime que  » le Président détient le pouvoir de signer et de financer. Mais, cet argent appartient au peuple ». « Si nous décidons de nous opposer maladroitement et de boycotter ces fonds destinés aux populations, nous porterons préjudice à ceux qui nous accompagnent. C’est la réalité ! Il faut que cela soit clair », a-t-il martelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.