Modern technology gives us many things.

Le Directeur du Crous de Thiès et le maire de Diourbel se battent pour des badges

0

Pour les besoins de la préparation du Congrès d’investiture  du candidat Macky Sall de la coalition Benno Bokk Yakaar, qui va se tenir samedi 1er décembre 2018 au complexe Dakar Arena de Diamniadio, les militants procèdent à la distribution et à la récupération des badges pour accéder  la salle le jour-J.
Cependant à Diourbel, le journal Source A cité par Pressafrik indique que les partisans de Moustapha Guèye, Directeur du Crous de Thiès et ceux du maire Malick Fall, se sont roués de coups dans une bataille rangée qui aurait pu accoucher de mort d’homme.

Le journal d’ajouter que pour une histoire de 250 badges aux militants devant quitter Diourbel pour se rendre à Dakar aux fins d’assister à ce Congrès, chacun des deux camps voulaient se tailler la part du lion. Les esprits se sont chauffés et les coups de poing ont commencé à fuser de partout. La réunion a été d’ailleurs interrompue durant de longues minutes avant qu’elle ne puisse se poursuivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.