Modern technology gives us many things.

Guinée…Alpha Condé tire encore sur son peuple

0

En Guinée, des blessés et des arrestations lors d’un sit-in du Slecg…Les forces de l’ordre de Condé ont tiré sur le peuple…

Plusieurs enseignants sont blessés par balles et d’autres arrêtés, jeudi, par la police qui a dispersé un sit-in du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) devant le ministère de l’Education nationale à Kaloum (centre administratif de Conakry).

Selon Bamy Adrian, membre de la cellule de communication du SLECG, même son secrétaire général communal de Dixinn n’a pas échappé l’usage de « la force » par les agents de sécurité.

« Les forces de l’ordre nous ont dispersé. Un de nos collègues a reçu même des projectiles venant des forces de l’ordre, il est gravement blessé. Le secrétaire général du SLECG de Dixinn, M. Baldé est blessé également et se trouve présentement à l’hôpital Ignace Deen.

Beaucoup de nos collègues sont aussi arrêtés. Parmi eux, il y a Kalil Sangaré, Daouda Keita qui sont à la gendarmerie de Kaloum », a déploré Bamy Adrian.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.