Modern technology gives us many things.

L’opposition prépare le chaos…la défaite de Macky ou rien

0

L’opposition sénégalaise a-t-elle perdu la confiance au verdict des urnes ? Le Khalife Général des mourides a demandé à tous les candidats à la présidentielle de respecter le verdict des urnes…mais les sorties incendiaires de l’opposition préfigurent le chaos qui sortira des urnes…

Pape Diop accuse le pouvoir d’avoir préfabriqué des résultats qui donneront Macky vainqueur au soir du 24  février. Et l’opposition dans son entièreté qui soupçonne un « coup fourré » du ministère de l’Intérieur…

Toutes ces accusations amènent les analystes politiques à conclure que l’opposition n’est pas prête d’accepter le verdict des urnes au soir du 24 février.

Selon ces mêmes analystes politiques, « l’opposition veut la défaite au-delà du verdict des urnes ». Quel que soit le verdict des urnes, l’opposition conclura à une fraude si Macky est vainqueur…«L’opposition prépare l’opinion au chaos qui suivra le verdict des urnes »…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.