Modern technology gives us many things.

Me Moussa Diop dément avoir baptisé en son nom le centre médical des travailleurs de DDD

0

Dakar Dem Dikk s’inscrit en faux contre les informations qui indiquent que son Directeur Général a rebaptisé, en son nom, le centre médico-social des travailleurs de Dakar Dem dikk.

La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk précise que Me Moussa DIOP n’est ni de prés, ni de loin impliqué dans cette affaire. Le « Centre Médico-Social Moderne Me Moussa DIOP », qui fait couler tant d’encre et de salive est situé à Pikine.

Il a été créé par l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (U.D.T/3D). Un syndicat qui n’est pourtant pas favorable au Directeur Général Me Moussa DIOP. Ledit syndicat a ouvert cette structure médicale et a décidé de la baptiser « Me Moussa DIOP » pour rendre hommage à ce dernier de son vivant pour le travail titanesque qu’il a abattu en quatre ans.

La Cellule Communication de Dakar Dem Dikk, repris par Senego, tient aussi à  préciser que « l’Union Démocratique des Travailleurs de Dakar Dem Dikk (U.D.T/3D) a ouvert cette structure médicale avec ses propres fonds et avec l’appui de la Banque Islamique. Et c’est donc, en toute liberté, qu’il a décidé avec l’accord de son propre Conseil d’Administration, de faire porter le nom du DG Me Moussa Diop à son centre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.