Modern technology gives us many things.

Yannick Noah harcelé par une célèbre animatrice télé… la révélation choc !

0

Estelle Denis a avoué avoir, plus jeune, harcelé l’ex-tennisman dont elle était totalement fan…

« Yannick Noah, c’était mon idole d’enfance absolue ! Il habitait en plus à 5km de chez moi, j’habitais en banlieue parisienne et j’allais tout le temps chez lui, il habitait à Nainville-les-Roches. Je l’ai un peu harcelé », a avoué Estelle Denis ce jeudi 23 août, sur l’antenne du Club de l’été d’Europe 1, animé par Eva Roque. Et de poursuivre en racontant une anecdote marquante : « Je l’ai totalement harcelé et un jour il était chez lui, avec mon meilleur ami on était là, et il nous a offert des raquettes et tout, c’était extraordinaire. Moi, j’étais tellement contente ! »

À 41 ans, Estelle Denis, devenue entre temps journaliste puis animatrice télé, file le parfait amour avec un autre fan de sport : l’ancien entraineur des Bleus, Raymond Domenech. Tandis que Yannick, lui, est comblé de bonheur par Isabelle Camus, une des plus fidèles amies de Laeticia Hallyday.

D’ailleurs, l’ex-tennisman est lui aussi devenu un soutien de taille pour la veuve de Johnny à qui il permet de se vider la tête, surtout lorsqu’il fait le show, que ce soit en chantant ou en dansant.

 

 

Public

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.