Modern technology gives us many things.

Karim insulte le Peuple sur son choix de…2012

0

Le Sénégal tout entier souffre-t-il d’amnésie ou simplement le peuple oublie ce qu’il a vomi hier et ce qu’il mange aujourd’hui…Et c’est Karim Wade qui vient apprendre aux sénégalais qu’un peuple a commis une erreur en élisant l’adversaire de son père…

Dans son message au peuple Sénégalais, lors de la célébration de l’Aïd El Kébir communément appelé Tabaski, Karim Wade a osé qualifier le choix de tout un peuple souverain « d’erreur ».

« Il importe donc de ne pas répéter l’erreur de 2012. A l’épreuve de l’exercice du pouvoir par Macky Sall, sa famille et son clan, nous devons constater que le Sénégal s’est trompé en mettant à sa tête un «beau parleur ignorant et incompétent».

Irrespectueux !

Comment un homme réfléchi peut-il dire que tout un peuple a commis une erreur et qu’un pays s’est trompé en élisant Macky Sall…C’est un manque de considération criard à l’égard de la souveraineté du Peuple. En un mot « Karim ne respecte pas les Sénégalais » parce qu’il est obnubilé par le pouvoir.

Pourquoi ne dit-il pas que le peuple a eu raison de virer son père ?

Eh oui, en 2012, le peuple s’est débarrassé de son père…Et la cause principale, c’était la gourmandise du pouvoir du fils qu’il était…Karim oublie qu’en 2012, le peuple sa chassé son père à cause de lui…Aujourd’hui il inverse la charge sur le gagnant et non le perdant…Quelle malhonnêteté !

Il faut respecter le choix du peuple…Et Karim ne respecte ni le peuple ni son choix. Il ne respecte que son choix, celui de devenir « président » par le mensonge et la calomnie…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.