Modern technology gives us many things.

Jürgen Klopp se range du côté de Mesut Özil

0

L’entraîneur allemand de Liverpool a pris la défense de Mesut Özil qui a décidé de renoncer à la sélection suite à une polémique le concernant.

Dans un entretien accordé à la chaîne allemande ‘Sport1’, Jürgen Klopp s’est clairement rangé derrière Mesut Özil qui a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale après avoir fait polémique suite à une photo prise avec le président turc Erdogan. L’entraîneur de Liverpool parle de « désinformation » et de « non-sens » pour expliquer la réaction que certains observateurs ont pu avoir après la publication de la photo impliquant le milieu offensif aux origines turques. « C’est un exemple classique de totale désinformation et c’est bien sûr un non-sens, explique-t-il. Cette photo a été utilisée d’abord par Erdogan puis par beaucoup d’autres personnes. Je ne doute pas de ces joueurs (Ilkay Gündogan, Emre Can, Mesut Özil) et de leur loyauté envers notre pays. » Il a conclu, selon des propos relayés par ‘L’Equipe’ : « La différence, c’est qu’ils ont ce quelque chose en plus. Où est le problème ? On a tous pensé que la diversité culturelle était une bonne chose lors de la Coupe du monde 2006. C’est pour ça que je trouve ce débat hypocrite. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.