Modern technology gives us many things.

Alioune Diallo est le président du nouveau TGI de Kédougou

0

Sitôt installée, l’équipe  du Tribunal de Grande Instance de Kédougou est très motivée à entamer le travail pour rapprocher davantage la justice du justiciable.

« La création du tribunal de grande instance répond à une revendication légitime des populations  de Kédougou. Autrefois, les affaires étaient transférées à Tambacounda notamment pour obtenir un casier judiciaire. L’installation  du Tribunal de Grande Instance constitue un réel déploiement de la carte judiciaire à Kédougou. Conscientś des défis à relever, nous prenons l’engagement d’être à la hauteur des responsabilités qui nous sont assignées. Nous allons travailler à rapprocher la justice du justiciable. Nous nous emploierons à donner le meilleur de nous-même » a confié M Alioune Diallo, le président  du Tribunal de Grande Instance de Kédougou.

Il faut rappeler que M Alioune Diallo, Kédougou  connait bien Kédougou pour avoir servi pendant 5 ans comme président du tribunal d’instance de Kédougou. Promu, président  du Tribunal de Grande Instance et installé dans ses nouvelles fonctions, ce lundi 13 août 2018, M Diallo  sera assisté dans sa mission par M Bara Cissé et M Seydi Babayel Dia, juges au siège et de M Moustapha Fall, juge d’instruction, de M Omar Sylla, greffier en chef et d’autres agents.

Adama Diaby à Kédougou pour xibaaru.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.