Modern technology gives us many things.

Photo-De passage à l’aéroport d’Orly, Rohff nargue Booba et Kaaris

0

Rohff s’est récemment rendu à l’aéroport d’Orly. Il en a profité pour narguer, sur Snapchat, Booba et Kaaris, auteurs d’une bagarre la semaine dernière.

La semaine dernière Booba et Kaaris se sont livrés à une bagarre digne d’un ring de boxe à l’aéroport d’Orly. Même si lors de sa récente sortie sur les réseaux, Rohff avait déjà choisi son camp, il n’a pas manqué de tacler les deux rappeurs qui sont à fortiori des pères de famille.

Après avoir passé 48 heures de garde à vue, les deux rappeurs sont aujourd’hui en détention provisoire et risquent gros. En effet, ils peuvent finir 7 ans en prison. Pour l’heure, les chanteurs attendent leur procès sagement dans leur cellule.

Le juge a fixé le procès au 6 septembre prochain. Il va donc falloir attendre tout un mois en prison ! De son côté, Rohff  s’est saisi de cette occasion pour lancer des piques aux  bagarreurs. Il s’est fait prendre en photo devant la boutique « duty free » où avait lieu la bagarre entre les deux rappeurs. Il a ensuite posté la photo sur son compte Snapchat. Celle-ci a été largement partagée avec quelques fois des commentaires ironiques. Un internaute a par exemple tweeté la capture d’écran et a déclaré « quelle arrogance » en riant.

Voir l'image sur Twitter

 

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.