Modern technology gives us many things.

Des grêlons monstrueux s’abattent sur les Etats-Unis

0

Un orage de grêlons monstrueux, « de la taille de balles de tennis », s’est abattu sur un zoo américain dans l’État du Colorado.

Une quinzaine de personnes ont été blessées lors de cette averse « apocalyptique » qui a pris au piège de nombreux visiteurs du Cheyenne Mountain Zoo de Colorado Springs ce lundi 6 août.

Deux animaux tués
Cinq d’entre eux ont d’ailleurs dû être hospitalisés. Deux animaux du parc sont morts (un canard et un vautour) et d’autres ont été « assommés » par les intempéries. La direction a fermé ses portes ce mardi pour évaluer l’ampleur des dégâts occasionnés.

Véhicules endommagés
Des centaines de véhicules, stationnés sur le parking du jardin zoologique, ont été quant à eux fortement endommagés. Des images à découvrir ci-dessous dans le reportage consacré de la chaîne ABC News.

Panique chez les ours
Alors que tout le monde, animaux et visiteurs, se mettaient à l’abri, les pauvres ours du parc n’avaient, semble-t-il, aucun refuge à leur disposition… (voir vidéo ci-dessous)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.