Modern technology gives us many things.

Le meurtrier de la demi-sœur de Serena Williams libéré de prison

0

L’homme qui a tué la sœur des superstars de tennis, Venus et Serena Williams a été libéré de prison, après y avoir passé 12 ans.

Yetunde Price est la demi-sœur des sœurs Williams, qui avait été tuée dans un drive-by en 2003 à Compton, en Californie-USA. Elle n’était âgée que de 31 ans. Elle a reçu une balle dans la tête alors qu’elle était la passagère d’un véhicule conduit par son petit-ami, identifié comme la cible initiale de l’attaque. La jeune femme est décédée sur le coup.

Cette attaque aurait été liée à un conflit entre gangs rivaux.

Le tireur, Robert Maxfield a été condamné à 15 ans de prison pour homicide volontaire en 2006. En raison de son bon comportement, il a été libéré trois ans plus tôt, selon le site américain TMZ Sports.⠀

Les sœurs Williams étaient proches de leur sœur aînée. Celle dernière leur servait d’assistante personnelle à temps partiel au début de leurs carrières.

Venus et Serena Williams ont inauguré le Yetunde Price Resource Centre à Compton en 2016 en l’honneur de leur demi-sœur, afin de venir en aide aux victimes de violences.

 

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.