Modern technology gives us many things.

Mensonges…Hadjibou Soumaré n’est pas le candidat de Wade

0

Des rumeurs savamment distillées par ceux qui en profitent annoncent que « Hadjibou Soumaré serait le candidat caché de Wade » et que l’ancien PM bénéficierait au dernier moment d’un « soutien du Pape du Sopi »…

Pourquoi Wade Soutiendrait-il Hadjibou Soumaré ?

« Abdoulaye Wade est un fin politicien. L’homme qui a rusé avec Senghor et battu Diouf à la Régulière avant de transmettre le pouvoir sans violence à son successeur, va-t-il miser sur un cheval incertain ? » nous dit un membre du comité directeur du PDS qui veut garder l’anonymat.

« C’est archi-faux, Wade n’a qu’un seul candidat et c’est celui du PDS, le frère Karim Wade et il n’y a aucun candidat secret et même s’il y en a, ce ne serait sûrement pas Hadjibou Soumaré car personne ne le connait au sein du PDS. » nous dit un cadre du PDS.

A qui profitent ces rumeurs ?

Le gagnant dans ces rumeurs, c’est Hadjibou Soumaré. Ses partisans sont à l’origine de ces rumeurs infondées. L’ancien Premier ministre cherche un soutien virtuel en la personne du politicien le plus populaire du Sénégal.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.