Modern technology gives us many things.

Le PM reçoit JAMRA et annonce une bonne nouvelle !

0

Après avoir eu plusieurs séances de travail avec le ministre de tutelle, M. Augustin Tine, et le directeur de Cabinet du chef de l’Etat, maître Oumar Youm, le facilitateur de JAMRA, Mame Mactar Guèye, a été reçu ce 27 juillet 2018 par le Premier ministre, Mouhamad Boune Abdallah Dione, pour un dernier «briefing», avant l’arbitrage finale du chef de l’Etat, à qui revient le dernier mot sur ce délicat dossier d’indemnisation des 402 anciens combattants de la Guerre du Golfe et des 93 veuves des «Diambars» tombés au champ d’honneur.

Le Premier ministre, après en avoir pris bonne note, s’est engagé à rendre compte fidèlement au chef de l’Etat, chef Suprême des Armées, en vue d’une «résolution au plus tôt de ce douloureux problème social». Par ailleurs, le Premier ministre a exprimé sa «vive gratitude aux responsables de JAMRA, qui ne ménagent aucun effort pour contribuer au renforcement de la cohésion sociale de la Nation sénégalaise».

 

Dakar, le 27 Juillet 2018,

Les Bureaux exécutifs

de JAMRA & Mbañ Gacce

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.