Modern technology gives us many things.

Le nouveau maillot des bleus sera commercialisé aujourd’hui

0

Il a été dévoilé par Nike et sera commercialisé ce lundi.

Très rapidement après le coup de sifflet final, Nike a dévoilé le nouveau maillot des Bleus, qui sera en vente dès lundi. Sa particularité? Il arbore évidemment la deuxième étoile remportée dimanche soir par l’équipe de France face à la Croatie (4-2) en finale de la Coupe du monde à Moscou. Attention, il sera très difficile de s’en procurer un lundi, puisque la firme a déjà annoncé qu’elle n’en mettrait que 1500 à disposition, notamment dans sa boutique des Champs-Elysées. Ces tuniques seront d’ailleurs numérotées.

Et le sponsor des Bleus a choisi la nouvelle star de l’équipe, Kylian Mbappé, pour présenter le maillot des doubles champions du monde sur Twitter:

1.500 maillots disponibles

Mais si vous rêvez de vous offrir le Graal, c’est-à-dire la nouvelle tunique « 2 étoiles » des nouveaux champions du monde dès lundi, par avance, bon courage ! Seulement 1.500 maillots seront en effet disponibles lundi matin sur le site de la firme américaine et à la boutique des Champs-Elysées. Il s’agira d’une édition très limitée pour le moment. Ces maillots seront collector car numérotés.

L’Express

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.