Modern technology gives us many things.

Cheikh Bass Abdou Khadre visite les chantiers de «Massalikoul Jinaan»

0

Le porte-parole du khalife général des mourides, Cheikh Bassirou Mbacké Abdou khadre a visité, hier ce week-end, les chantiers de la grande mosquée mouride de Dakar, sise á Colobane (quartier Bopp). Accueilli par une foule de talibés, la  « voix» de Touba qui était accompagné par Ahmadou Mbackyou Faye, ci- devant représentant du khalife des mourides á Dakar, a visité les coins et recoins de l’édifice de culte afin de s’enquérir de l’état d’avancement de ces travaux financés á coup de milliard(30). Cheikh Bass qui était porteur d’un message du khalife cheikh Mountakha Mbacké Bachir, a salué la bonne coordination de ce chantier d’envergure du mouridisme par le «Diawrine», Ahmadou Mbackyou Faye et son équipe.

Disons que cette visite de cheikh Bass Abdou khadre intervient á moins de 2 (deux) mois de l’inauguration (le 21septembre 2018) de cet édifice-symbole dédié au fondateur du Mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba Khadimou Rassoul dans la capitale sénégalaise.

 

Ibrahima NGOM Damel

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.