Modern technology gives us many things.

Fass bâtiment : un incendie réduit à néant une baraque

0

L’incendie n’a pas laissé de chance à cette baraque de la rue 22 de Fass Bâtiment. Selon une habitante de la maison qui ignore encore les causes du drame, rien n’est sorti. Tout a été ravagé par les flammes.  » Nous étions en train de regarder un film à l’intérieur et c’est une voisine qui nous a alertés. On a juste eu le temps de sortir.  » Dans ces conditions d’habitation, il est difficile pour les sauveteurs d’avoir un accès facile au lieu. Le lieutenant-colonel Papa Ange Michel Diatta de la brigade des pompiers déplore le manque de bouche d’incendie. Selon lui, les premiers engins ont été obligés de faire des aller-retour pour se ravitailler en eau.

Malgré une arrivée rapide sur les lieux du sinistre, ils ont été confrontés à d’énormes difficultés pour accéder aux flammes à cause du type d’habitation anarchique. Deux fourgons ont été déployés, une citerne de 30 mille litres d’eau, deux officiers et une trentaine de sous-officiers. Pour déterminer les causes de l’incendie, une enquête a été confiée à la police…

Dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.