Modern technology gives us many things.

Sampaoli à Messi: « Je fais entrer Kun Agüero? »

0

Jorge Sampaoli prend-il encore les décisions sur le banc argentin? Malgré la qualification de l’Argentine, il se murmure que le coach a perdu son influence auprès de son groupe. Face au Nigeria, une scène a été particulièrement frappante.

Alors que les Argentins doivent absolument recoller au score, Sampaoli s’adresse à Messi quand ce dernier s’approche du banc. « Je fais entrer le Kun? », aurait-il demandé à la Pulga. Quelques minutes plus tard, l’attaquant de Manchester City est monté au jeu…

Depuis la défaite cinglante contre la Croatie (0-3), l’entraîneur de l’Albiceleste aurait été lâché par son groupe selon les médias argentins, même si la fédération a fortement démenti ces rumeurs.

Une autre image était particulièrement frappante après la victoire face aux Super Eagles: l’ex-coach de Séville est directement rentré au vestiaire, sans communier avec ses joueurs. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond.

7sur7.be

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.