Modern technology gives us many things.

Ndongo Ndiaye : »Mame Mbaye Niang restera toujours membre à part entière du parti »

0

En marge du forum des sages de l’Alliance pour la République (Apr) à Rufisque, le Conseiller spécial à la Présidence de la République Ndongo Ndiaye a fait savoir que le ministre du Tourisme Mame Mbaye Niang restera toujours membre à part entière de l’Apr même s’il quitte le gouvernement.

 

La démission de Mame Mbaye Niang du gouvernement a suscité de nombreuses réactions. Et Ndongo Ndiaye, Conseiller spécial du chef de l’Etat ne s’est pas dérobé à cette exercice. Profitant du Forum des sages de l’Alliance pour la République (Apr) qui s’est tenue à Rufisque, il a fait savoir que l’engagement de M. Niang aux côtés de Macky Sall ne faiblira jamais.

«Il faut accompagner le Président sans pour autant verser dans le dilatoire et continuer à l’appuyer. Je pense que c’est la meilleure solution. Et c’est cela notre vision en tant que sage de l’Apr. Nous ne sommes pas dans les querelles de base étage », a précisé Ndongo Ndiaye.

Selon lui Mame Mbaye Niang sera toujours parmi eux. «Il peut démissionner d’un poste, mais il sera toujours membre à part entière de l’Apr. Et nous serons là à ses côtés pour continuer le travail déjà commencé», a-t-il laissé entendre.

 

 

Pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.