Modern technology gives us many things.

Macky et les anciens sénateurs : une audience, des Cadeaux et…

0

Le Sénat n’existe plus, mais Macky Sall n’a pas oublié ses anciens membres, les sénateurs. Une délégation de leur association a été reçue en audience il y a quelques semaines par le locataire du Palais.

Ce dernier les a gratifiés d’un pass, frais de transport, très doune, important, de billets pour le pèlerinage à La Mecque. Et des promesses dont certains s’impatientent déjà de la concrétisation. La date annoncée à cet effet étant dépassée depuis longtemps, jugent-ils.

Reçus sur leur demande et conduits par un ancien ministre des Sports et un célèbre responsable politique de Guédiawaye, ils étaient une trentaine d’anciens Sénateurs à tailler bavette avec le président. Pour, entre autres doléances, lui soumettre la question de leurs indemnités. Sur laquelle, le président a promis de leur trouver quelque chose de satisfaisant, en plus de passeports diplomatiques et des terrains à usage d’habitation. Une date a été même retenue. Et elle est dépassée. C’est pourquoi, certains commencent à se poser des questions sur la tenue de ces promesses, selon nos informations.

Pourtant, les ex-Sénateurs ne sont pas sortis du palais malheureux. Au contraire, c’était avec un large sourire, pour beaucoup parmi eux. Et pour cause, le président leur a donné en guise de pass une forte somme que nous taisons et des billets pour le pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam.

Certains voient des perspectives politiques dans cette rencontre. A suivre…

senegaalnet.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.