Modern technology gives us many things.

Russie: Il découvre les ossements de l’ex de sa compagne dans son potager

0

La femme aurait tué son ex-compagnon à coups de hache après une dispute en 1997…

Il voulait planter des pommes de terre mais a finalement déterré des ossements. Un Sibérien a découvert en s’activant dans son potager des restes humains qui se sont avérés être ceux de l’ex de sa compagne, tué il y a 21 ans, ont annoncé mardi les enquêteurs russes.

La macabre découverte s’est produite dans le village de Luzino, à quelque 2.200 kilomètres à l’est de Moscou, a précisé le Comité régional d’enquête, qui n’a pas fourni l’identité du villageois. Une enquête pour meurtre a été ouverte.

Elle avoue l’avoir frappé avec une hache en 1997

Ce Russe, « alors qu’il remuait la terre de son potager pour y planter des pommes de terre a découvert des os humains et un crâne », a précisé la même source.

La compagne du villageois, âgée de 60 ans, a reconnu avoir frappé son ex-compagnon « plusieurs fois à la tête à l’aide d’une hache » après une dispute, en 1997. Elle avait ensuite dépecé le corps de cet homme de 52 ans pour l’enterrer dans son potager.

La femme avait alors expliqué à ses voisins que son compagnon était parti chercher du travail et personne ne s’est soucié de ce qu’il était devenu.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.