Modern technology gives us many things.

Israël répond à Idy : « Ce n’est pas une querelle de demi-frères »

0

Recevant ce lundi une délégation de journalistes francophones d’Afrique en visite en Israël, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères de l’Etat hébreu, à la suite de la réaction de la partie palestinienne, a apporté sa part de vérité relativement à la polémique soulevée par les propos de Idy.

En clair, Emmanuel Nashon, qui milite pour  » une solution de compromis « n’en pense pas moins que  » la vie ensemble ne fera que créer des conflits supplémentaires « .

Pour mettre fin à ce  » conflit dramatique et sanglant « , il est d’avis que  » mieux vaut se séparer amicalement « .  » Nous aimons les Palestiniens et j’ose espérer que les Palestiniens ne nous détestent pas. Nous aimons tous cette terre et l’amour de cette terre c’est quelque-chose qui nous unit », dit M. Nashon.

En définitive, tranche le diplomate :  » Ce n’est pas une querelle de demi-frères, c’est une querelle de deux peuples séparés, distincts et différents. Ce serait une grave erreur que d’essayer de nous forcer à vivre ensemble « .

Dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.