Modern technology gives us many things.

Voici comment consommer la papaye pour lutter contre la constipation

0

La papaye possède de nombreux bienfaits, dont des propriétés anti parasitaires et anti-constipation. En effet, la papaye a des vertus anti-inflammatoires qui aideraient à lutter contre les problèmes digestifs, et sa haute teneur en fibres améliore le transit intestinal.

 

Essayez de manger le fruit de papaye crue pour soulager les symptômes de la constipation. Vous pouvez acheter une papaye dans les supermarchés et à des fruits et légumes des magasins. Assurez-vous que le fruit est mûr en notant la couleur orange à l’extérieur. Quand le fruit est mûr, il a un goût sucré. Papaye crue aide à la selle, commencez par manger quelques morceaux.

Voilà comment la consommer

Pelez la papaye et retirez toutes les graines de l’intérieur. Coupez les fruits en petits morceaux carrés et réfrigérez dans un récipient étanche scellé. Mangez quatre ou cinq morceaux de papaye crue après le déjeuner et le dîner pour aider à la constipation.

NB : Consommer le fruit non mûr aiderait à combattre la constipation de manière plus efficace que la consommation du fruit mûr. Le fruit mûr possède cependant des qualités laxatives intéressantes. Sa consommation est recommandée en prévention de la constipation, mais n’aura pas réellement d’effet en cas de constipation sévère ou chronique.

 

Afriquefemme

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.