Modern technology gives us many things.

Jada Pinkett Smith révèle pourquoi elle porte constamment des turbans

0
L’épouse de l’acteur américain Will Smith, Jada Pinkett Smith a été irréprochable dans les turbans qu’elle portait dernièrement, mais elle a révélé qu’il y avait une raison pour laquelle nous la voyions de plus en plus dans des foulards.

«Beaucoup de gens m’ont demandé pourquoi je portais des turbans», a déclaré Jada, âgée de 46 ans, sur le dernier épisode de son émission Red View Talk sur Facebook. « Eh bien, je n’en ai pas parlé. Ce n’est pas facile de parler, mais je vais en parler. « 

Jada s’est ouverte à propos de « problèmes avec la perte de cheveux », en disant,

C’était terrifiant quand ça a commencé. J’étais dans la douche un jour et j’avais des poignées de cheveux dans les mains et j’étais comme, ‘Oh mon dieu, est-ce que je deviens chauve?

C’était une de ces périodes de ma vie où je tremblais littéralement de peur. C’est pourquoi je me coupe les cheveux et pourquoi je continue à les couper.

, a-t-elle dit.

« Mes cheveux ont été une grande partie de moi », a poursuivi Jada. « Prendre soin de mes cheveux a été un beau rituel et avoir le choix d’avoir des cheveux ou non. Et puis, un jour, je me disais: « Oh mon Dieu, je n’aurais peut-être plus ce choix. »

Jada a rencontré de nombreux médecins, mais n’a pas été plus proche de découvrir la racine de sa perte de cheveux. « J’ai eu toutes sortes de tests », a-t-elle expliqué. « Ils ne savent pas pourquoi. »

Jada admet cependant qu’elle aime ses turbanss. «Quand mes cheveux sont enveloppés, je me sens comme une reine», explique-t-elle. « J’aime avoir une tête enveloppée. »

 

 

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.