Modern technology gives us many things.

Le prince Harry et son épouse Meghan quittent Windsor en voiture électrique

0

L’image est belle et symbolique : le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont choisi une voiture électrique pour quitter le château de Windsor et se rendre à une réception à Frogmore House, une dépendance du château, samedi soir. La voiture choisie était un roadster Jaguar E-Type Zero, un modèle réactualisé de la version de 1968, avec un moteur électrique à zéro émission. La plaque d’immatriculation est bien sûr adaptée à l’événement : E190518, soit la date du mariage.

 

Près de 200 invités sont attendus pour la réception pendant laquelle Meghan née Markle devrait s’exprimer. Selon le «Daily Mail», c’est l’acteur James Corden, qui a assisté au mariage avec son épouse Julia Carey, qui devrait jouer le rôle du maître de cérémonie pour cette soirée que l’on imagine glamour à souhait.

 

Meghan Markle portait une robe de soirée Stella McCartney, robe à col haut blanc, avec des chaussures Aquazurra. Une magnifique bague aigue-marine qui appartenait à la princesse Diana, mère défunte du prince Harry, ornait ses doigts.

 

 

Parismatch

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.