Modern technology gives us many things.

Mort de Fallou Sène : Augustin Tine narre les circonstances du drame

0

Le ministre des Forces armées, Augustin Tine, a reconstitué les faits ayant abouti à la mort de l’étudiant Fallou Sène dans des affrontements entre forces de l’ordre et pensionnaires de l’Université Gaston Berger (Ugb) de Saint-Louis. Le ministre rapporte que les étudiants avaient décidé d’aller au restaurant sans bourse délier.

« Naturellement le recteur, en responsable, a demandé à signer une réquisition pour la gendarmerie pour qu’elle vienne assurer la sécurité au niveau des restaurants », détaille Tine. Malheureusement, poursuit-il, les étudiants ont campé sur leurs positions et décidé de s’attaquer aux forces de l’ordre.

« Le commandant des opérations, étant encerclé, a senti que ses hommes étaient en danger et il y a eu une réaction qui a causé la mort de l’étudiant Fallou Sène », détaille le ministre des Forces armées. Qui a regretté l’incident et appelé au calme.

Seneweb

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.