Modern technology gives us many things.

Mariage du prince Harry : Le père de Meghan annule sa venue !

0

Une situation qui a mis la famille royale mal à l’aise, selon le site français l’Express. Pour le porte-parole de la résidence officielle du prince Harry, « c’est un moment profondément personnel pour Mlle Markle dans les jours précédant son mariage ». Ce qui fait que les futurs époux requièrent « compréhension » et « respect » dans cette « situation difficile ».

Thomas Markle payé par les paparazzis ?

Selon le site d’informations people TMZ, Thomas Markle ne conduira pas sa fille à l’autel samedi au château de Windsor (ouest de Londres) comme il était prévu, pour ne pas la mettre dans l’embarras à la suite d’une séance de photos malgré les consignes de discrétion prodiguées.

D’après le site TMZ, Thomas Markle a bien été payé par les paparazzis. Le montant du butin serait de 100.000 dollars (plus de 56 millions FCFA). Des images montrent monsieur Markle se préparer pour le mariage : préparation du costume ou encore consultation des photos du couple sur un ordinateur.

Les explications de Thomas Markle

Pour se justifier de s’être fait photographier pour la presse, Thomas Markle a fait savoir sur le site TMZ qu’il voulait juste « redorer son image » comme des clichés de lui peu flatteurs ont été diffusés dans la presse. A présent, il avoue se sentir « trahi » et « idiot ».

D’autre part, la demie-sœur de Meghan, Samanta Grant, tout est de sa faute. « Les médias donnaient injustement une mauvaise image de lui donc j’ai suggéré qu’il fasse des photos positives dans son intérêt et dans celui de la famille royale » a-t-elle tweeté. Elle fait savoir ainsi que « ce n’était pas pour l’argent ».

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.