Modern technology gives us many things.

« Macky Sall ne comprend pas ce que veut dire émergence »

0

Le député Mamadou Lamine Diallo de « Tekki » a de nouveau tiré à boulets rouges sur le Président Macky Sall lors de son passage à Darou Mouhty, dans le cadre du Magal qu’abrite annuellement ladite cité religieuse.

Sur les propos tenus par le président de la République, à l’occasion de la remise des cahiers de doléances, selon lesquels, le régime ne va pas toujours se plier face aux revendications des travailleurs, l’allié de Me Wade dira : « Il a reculé. Il ne voulait pas donner les indemnités de 100.000 FCfa. En tout cas, il leur a promis de le faire jusqu’en 2020. Est ce à dire qu’il ne va pas honorer ses engagement ? Il a l’habitude de le faire ».

Et de poursuivre : « Mais je lui dis, on ne construit pas un pays en n’honorant pas ses engagements. Un pays fonctionne parce qu’il y a la confiance au sein de la nation. C’est la base du développement économique et social d’un pays, même de l’émergence dont il parle. Je pense qu’il ne comprend pas grand chose à ce que veut dire émergence ».  M. Diallo a également tenu à démentir les infos selon lesquelles ce sont les opposants qui sont derrière les grèves des enseignants.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.