Modern technology gives us many things.

Les Francs-maçons sont de retour à Dakar

0

Ils sont fort les francs-maçons. Comment ont-ils pu faire changer d’avis au régime qui avait interdit leur rassemblement du mois de février dernier par arrêté 026/P/D/DK du 31 janvier ?

En tout cas les maçons sont de retour à Dakar…

Rappel

Le 26ème  Congrès des maçons africains qui devait se tenir à Dakar les 2 et 3 février prochains, sous le thème : « Francs-maçons et franc-maçonnes d’Afrique et de Madagascar, quel modèle économique et social pour le progrès de nos sociétés : Libertés, Educations, Gouvernement » avait été annulé par le préfet de Dakar sous pression des organisations religieuses et de  a société civile.

Les Francs-maçons s’étaient alors rabattu sur le Congo pour faire leur rassemblement qui avait réuni plus de 600 membres…

Ils sont à nouveau autorisés

Le préfet qui avait annulé leur rassemblement en janvier dernier vient lui-même de se faire un wax waxeet…Voici son arrêté qui annule son interdiction et autorise désormais toute manif des Francs-Maçons à Dakar…

Francs-maçons
L’arrêté préfectoral autorisant les réunions des Francs-maçons à Dakar

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.