Modern technology gives us many things.

Mohamed Salah sacré meilleur joueur de Premier League

0

La vedette de Liverpool, Mohamed Salah, a été élue meilleur joueur de Premier League lors de la 45e cérémonie de l’association des footballeurs professionnels qui décerne le titre de footballeur de l’année.

Mohamed Salah, qui a marqué 41 buts toutes compétitions cette saison, a battu Kevin De Bruyne pour remporter cette prestigieuse récompense. L’Égyptien connaît une saison exceptionnelle avec le club anglais. Il a marqué son 31e but en Premier League samedi dernier, devenant ainsi le premier joueur à avoir marqué autant de buts pour Liverpool en une saison.

Mohamed Salah succède à N’Golo Kanté, qui avait emporté le titre avec Chelsea la saison passée.

Interrogé après la réception de son prix, Salah a déclaré : « Je joue pour l’équipe et pas seulement pour moi. Je tiens à remercier mes coéquipiers, les entraîneurs et tous les membres du club. Les joueurs m’ont beaucoup aidé à marquer des points et je suis très heureux pour cela ».

Son entraîneur, Jurgen Klopp lui a également envoyé un message de félicitations.

« Félicitations. Très rare dans le football que vous gagnez en tant qu’individu. Je suis vraiment heureux d’être ton manager ».

« Ce prix est un honneur incroyable pour toi et ta famille. Nous avons fait un super parcours jusqu’à présent, et nous n’avons plus que quelques pas à franchir ».

« Maintenant, prends le trophée et rentre à la maison … nous avons un match mardi! ».

Les hommes de Kloop affrontent ce mardi Roma pour les demi-finales de la Ligue des champions.

 

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.