Modern technology gives us many things.

Ghana: Les musulmans exhortés à utiliser WhatsApp pour l’appel à la prière

0
Les leaders religieux musulmans au Ghana sont invités à utiliser des messages texte pour appeler leurs membres à la prière au lieu des mégaphones habituels.

Selon Kwabena Frimpong Boateng, ministre de l’Environnement, de la Science, de la Technologie et des Innovations, cela contribuera à réduire la pollution sonore dans le pays.

« Dans la maison de culte, pourquoi est-ce que le bruit sera limité à la maison de culte … et encore peut-être de la mosquée, pourquoi est-ce que le temps pour la prière ne serait pas transmis avec un SMS ou WhatsApp envoyez un message WhatsApp à tout le monde que le moment de la prière est arrivé … « suggéra-t-il.

Le ministre a également ajouté que sa recommandation «peut-être controversée», mais il est sûr que cela devrait être pris en compte.

Le professeur Frimpong Boateng a également appelé les églises à envisager également de limiter le bruit généré par leurs auditoriums pendant le service.

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.