Modern technology gives us many things.

Le Directeur du Palm beach à Idy : « Je n’ai reçu aucune pression »

0

El Hadj Guissé, le directeur de l’hôtel Palm beach à Saly, se prononce après avoir notifié son impossibilité d’accueillir le séminaire programmatique du parti, Rewmi, prévu ce samedi et dimanche à Saly. Le responsable de l’hôtel dit n’avoir reçu aucune pression venant du pouvoir dans la prise d’une telle décision. Pour M. Guissé, sa salle n’est pas destinée à accueillir des manifestations de cette envergure.

« Quand je me suis renseigné, on m’a dit que ce sont plus de 500 personnes qui viendront de l’extérieur. Mon infrastructure n’est pas adaptée à ces genres de manifestations. Ma salle est destinée à des manifestations de l’intérieur. Des gens qui viennent pour des séminaires … Et qui sont résidents à l’hôtel. Je ne loue pas ma salle à des gens qui organisent des manifestations de l’extérieur, qu’il s’agisse de Rewmi, de l’Apr ou autres. Cela n’a rien à voir avec la politique. Je l’ai fait savoir aux organisateurs qui ont tenté d’organiser ça à tout prix. J’ai été surpris de voir des informations dans la presse faisant état d’une pression qu’on aurait reçue et que cela a été programmé depuis longtemps. Ce qui n’est pas exact », a expliqué El Hadj Guissé sur les ondes de la Rfm reprise par Senego.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.