Modern technology gives us many things.

Congo-Brazza…Les assassins de Baldé arrêtés

1

Les auteurs de l’assassinat du sénégalais Mouhamadou Baldé appréhendés par la justice congolaise.

Il s’agit d’une bande de trois étrangers: un centrafricain, un camerounais et un guinéen qui est le cerveau de ce réseau de criminels organisés.

Il a fallu compter sur la prouesse des enquêteurs de la Direction Générale de la Police Congolaise et l’étroite collaboration de l’ambassade du Sénégal pour arrêter ces meurtriers et placés à la maison d’arrêt.

Rappelons que notre compatriote a été retrouvé dans sa boutique, située à proximité du marché Kintélé, ligoté et sauvagement assassiné. C’est le quatrième sénégalais tué, en l’espace  de deux ans, dans ce pays

A noter que le sieur Mouhamadou Baldé est né à Dakar et ses parents résident actuellement à Rufisque.

Nos compatriotes sont consternés et déplorent ces actes ignobles cycliques intolérables mais toutefois remercient l’excellent travail de l’ambassadrice.

A ce propos la délégation de son Honorable Le député Aboubacry Ngaidé s’est rendu à Brazza pour rencontrer nos compatriotes et éventuellement s’enquérir de la situation.

H.F correspondant de xibaaru au Congo

1 commentaire
  1. Amadou Tidiane Ly dit

    Excellent travail pour la police congolaise en complicité avec notre ambassadrice

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.