Modern technology gives us many things.

Unai Emery annonce une bonne nouvelle aux fans de Neymar Jr

0

La star du Paris Saint-Germain, Neymar, en convalescence au Brésil après une intervention chirurgicale au pied droit sera de retour « dans deux ou trois semaines », a déclaré vendredi son entraîneur, Unai Emery.

« J’ai parlé avec lui cette semaine, il va bien, tranquille. Nous avons parlé de la finale de samedi, il va la suivre. Après, il va venir à Paris dans deux ou trois semaines », a déclaré le coach lors d’une conférence de presse, à quelques heures du match contre l’AS Monaco, en finale de la Coupe de la Ligue.

Le joueur indispensable de la sélection brésilienne a subi une blessure le 25 février lors du match contre Marseille. Il n’a pas disputé le match retour contre le Real Madrid qui a vu l’élimination de son équipe de la Ligue des Champions.

Rodrigo Lasmar, le médecin de l’équipe nationale brésilienne, a effectué son opération le 3 mars, puis a déclaré que Neymar serait absent pendant « deux à trois mois ».

Le PSG et la fédération brésilienne de football vont examiner à nouveau la santé de Neymar à la mi-avril.

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, a rendu visite à Neymar au Brésil à la mi-mars, et a profité pour étouffer les rumeurs selon lesquelles la star allait quitter le club un an après son arrivée à Paris.

Crédit photo : thesun

Afrikmag

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.