Modern technology gives us many things.

Le trophée de la la Coupe du Monde brandi au Palais par le président Macky Sall

0

A moins de 100 jours du coup d’envoi de la coupe du monde de football 2018 en Russie, le trophée a été brandi dimanche devant le palais de le République par le président Macky Sall.

Le massif en or a bien été remis au chef de l’Etat peu avant 14h par Christian Karembeu, ancien international français, devant des dizaines de supporters massés au pied du podium disposé à quelques mètres du palais. Le représentant du sponsor officiel de la compétition, Coca-Cola, a également brandi le trophée, comme le veut le protocole.
Le Palais de la République s’est donc mis aux couleurs du drapeau national en l’espace d’un après-midi ce dimanche, pour saluer l’arrivée du trophée de la la Coupe du monde à Dakar. Tous les ministres du gouvernement, les membres de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) et le sélectionneur Aliou Cissé ont pris part à la cérémonie marquant l’arrivée du trophée de la CM, qui a été brandi devant du palais de la République. Le massif, symbole de cette immense compétition, a débuté par un périple à travers la Russie, puis un parcours africain de cette grande tournée a été initié…

Dakaractu

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.