Modern technology gives us many things.

FC Barcelone : le prochain record personnel visé par Lionel Messi

0

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi connaît son prochain objectif : égaler Ronaldinho au nombre de coups-francs inscrits en une seule saison de Liga.

En marquant un sublime coup-franc – pas très réglementaire – contre l’Atlético Madrid dimanche au Camp Nou, Lionel Messi s’est de nouveau montré décisif avec le FC Barcelone (1-0). Grâce à lui, le Barça a en effet pris huit points d’avance sur son plus proche poursuivant en  Liga. Messi n’est pas rassasié pour autant.

Prochain objectif de Messi : égaler Ronaldinho

Selon le quotidien catalan Sport, l’attaquant argentin s’est en effet fixé un prochain objectif pour le déplacement à Malaga ce samedi soir (20h45) : inscrire 6 coups-francs en une seule saison, exploit seulement réalisé dans le championnat espagnol par Ronaldinho lors de l’exercice 2006-2007. Pour l’heure, « La Pulga » peut s’enorgueillir d’un premier record : il est le premier joueur à avoir su marquer un coup-franc lors de trois matches consécutifs en Liga.

butfootballclub

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.