Modern technology gives us many things.

Pris à partie par une foule en colère : Mbacké Camara est un sourd-muet

0

L’information a fait le tour des chaumière mardi dernier et faisait état d’une scène regrettable lors de laquelle un homme d’une quarantaine d’années a été battu par une foule qui l’accusait d’avoir tenté d’enlever une jeune fille à Touba Aaliyah.

Dakaractu vient d’apprendre de la bouche de ses parents avec une preuve matérielle à l’appui que le nommé Mbacké Camara ne pouvait pas se défendre ou clamer de vive voix son innocence parce que sourd-muet. En atteste la carte qui lui a été délivrée par l’Association Nationale des Sourds du Sénégal ( ANASSEN). Il aura beau se débattre. Hélas !

La foule à dû agir sur le coup de la panique du fait que quelques jours plutôt un jeune garçon de 8 ans a été retrouvé égorgé et abandonné dans une maison inhabitée à Touba Keur Niang. Le meurtrier du jeune Fallou Bâ est toujours introuvable.
Dans la même semaine, un autre homme a été arrêté accusé (peut-être à tort aussi) d’avoir séquestré 6 enfants dans une maison à Garage-Darou pendant 72 heures.

Mbacké Camara doit remercier le ciel car n’eût-été l’arrivée rapide des forces de l’ordre, il aurait sans doute été tué. Transféré à Diourbel, il devrait recouvrer la liberté incessamment…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.