Modern technology gives us many things.

Le coup de génie de Messi a fait le tour du monde

0

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, auteur d’un coup-franc magistral devant Gérone (6-1), est mis à l’honneur ce lundi dans la presse catalane.

Lionel Messi a encore droit aux couvertures du jour de la presse sportive catalane. Ce lundi, c’est le quotidien espagnol Sport qui innove en faisant carrément du coup-franc de Lionel Messi une œuvre d’art ! En encadrant le coup de génie de « La Pulga », comme s’il s’agissait d’un tableau digne d’être accroché à un mur du Louvre.

« Messi a créé une œuvre d’art qui a déjà fait le tour du monde, assurent nos confrères espagnols dans leur édition du jour. Ce coup-franc était digne de ceux tirés par Rivaldo ou Ronaldinho. De plus, Messi est devenu le joueur qui a marqué devant le plus grand nombre d’équipes dans toute l’histoire de la Liga : 36. »

Au match aller, Messi n’avait en effet pas réussi à se défaire du marquage très strict de Maffeo et était resté muet pendant 90 minutes pour sa première confrontation avec le voisin local de Gérone. A la lumière de sa prestation de samedi soir et de ce qui en découpe depuis, on peut dire qu’il a pris une sacrée revanche.

Butfootballclub

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.